ORGANISATION
Découvrez qui se cache derrière le Festival. Bénévoles, comité ou encore employés, ils travaillent tous pour vous offrir douze jours magiques.
Comité d'organisation
Chargé du développement stratégique et du bon fonctionnement du Festival. Les membres du comité s'engagent également à titre de bénévole. Il est composé de: Marianne Siegenthaler (présidente de Morat Tourisme), Stéphane Moret (directeur de Morat Tourisme), Hannes Wittwer, Simon Neuhaus, Luca Schild, Lara Risch, Ivan Mariano
Team Lumières
Employés de Morat Tourisme, la team Lumières travaille durant toute l’année pour vous offrir la meilleure expérience dans les moindres détails. Elle est composée de: Simon Neuhaus (direction Murten Licht LAB), Luca Schild (direction opérative), Zayane Cherbuin (programmation et merchandising), Jürg Grunder (chef du personnel bénévole), Célia Roulin (offres), Janine Hasler (ticketing), Katharina Gettmann-Skok (médias) et Malika Torche (stagiaire lumière)
L'association des amis du Festival
Fondée en 2016, elle a pour objectifs de contribuer financièrement le festival, soutenir en tant que bénévole et de faire vivre la lumières ä Morat. Elle est composés de: Hannes Wittwer (président), Francis Tinguely (vice-président), Simon Neuhaus (secrétaire, caissier), Andreas Aebersold et Denis Descrausaz.